PS65 | Fédération du Parti Socialiste des Hautes-Pyrénées
PS65 | Fédération du Parti Socialiste des Hautes-Pyrénées

Exprimez-vous sur le rôle des collectivités face à l’isolement des personnes âgées !

0 commentaire Le par

Depuis octobre 2015, au sein du groupe socialistes et apparentés du Conseil départemental, nous avons fait le choix de consulter les haut-pyrénéens sur des sujets en lien avec la politique locale.
D’ores et déjà plus de 170 internautes ont donné leurs avis sur le projet de fusion des intercommunalités et sur le nom de la future Région. De cette manière, les haut-pyrénéens ont directement contribué à la réflexion engagée sur ces thématiques.
Le 14 mars nous avons publié un nouveau débat portant sur le rôle des collectivités dans la lutte contre l’isolement des personnes âgées.
1,5 millions de français âgés de plus de 75 ans (1 sur 4) vivent dans une solitude qu’ils n’ont pas choisie, alors que les études démontrent que l’isolement accroît la mortalité des personnes âgées de plus de 14%. Devant l’importance de ce sujet, nous espérons que vous serez nombreux à participer à cet échange et nous vous donnons rendez-vous sur notre site :
http://groupesocialiste-cd65.fr/le-debat-du-mois-2

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Depuis octobre 2015, au sein du groupe socialistes et apparentés du Conseil départemental, nous avons fait le choix de consulter les haut-pyrénéens sur des sujets en lien avec la politique
Le par
Dans les débats actuels sur la réforme du code du travail, le conseil fédéral de la Fédération du Parti Socialiste des Hautes-Pyrénées, réuni le jeudi 3 mars 2016, a décidé
Le par

Les derniers contenus multimédias